lundi 10 mai 2010

Manger le fruit de son labeur...

Nous avons mangé nos premiers radis de 18 jours, qui ont mis plus d'un mois pour pousser... Tout un carré ! Et ce carré à peine libéré, je l'ai enrichi d'un peu de compost bien mûr avant d'y semer deux rangs de haricots verts (nains à filet sans fil Rudy...) à manger dans 2 mois. Oui, faut pas être trop pressé... Le prochain carré de radis, je l'ai planté trop serré. Du coup, j'ai des radis-ficelles. J'ai éclairci un peu mais je ne suis pas sûre que ça suffise.

J'ai remis aussi quelques fleurs, notamment des capucines plantées dans les framboisiers, mais je commence déjà à me dire que mon potager est trop petit ! Damned, déjà ! Ben oui, parce que là, mes six pieds de tomates anciennes (j'vous raconterai ça plus tard, quand je les aurai plantés...) achetés sur un coup de tête (encore un...), j'les mets où, hein ?!

Eh là toi ! Mes choux de Bruxelles !

1 commentaire:

Passiflore a dit…

C'est vite trop petit un potager ... On a tous commencé par les radis, puis, comme ça marche (plus ou moins bien, héhé) , on rajouter d'autres légumes, puis de sfleurs et voilà, plus de place!