mardi 8 juin 2010

C'est trop nul...

Mais j'ai craqué... C'est ma madeleine de Proust ! Non mais j'ai l'droit quand même ! J'en avais déjà au lycée ! Pauv' stéréotype, va !

Et puis, coûte à tomber dans le cliché... autant parler déco ! Dernier projet en date : le couloir. C'est tout récent... A l'heure actuelle, c'est un petit couloir sombre, difficile à ranger. Je voudrais en faire un espace un peu plus clair avec un grand placard et un mur de cadres.

Le mur de cadres existe déjà mais, ahhh, triste banalité, je voudrais le mettre aux goûts du jour... vous savez, comme dans ces magazines où les maisons sont toujours propres et bien rangées... Alors, pour copier, j'hésite entre :

cadres noirs et photos noir et blanc,

couleur trashouille et cadres dépareillés,

ou cadres noirs et blancs et images colorées.

Parfois je me dis que je suis bien triste d'avoir si peu de personnalité !

2 commentaires:

Lady Isa a dit…

Moi qui suis une converse-addict, je ne te dirais rien !
Une envie de changement ??? Ah choisir, des couleurs, arriver à se décider... pas évident.
En ce moment, je connais ce dilemne pour ma future cuisine. Dur de ce décider !

ROXY. a dit…

Moi, j'ai récemment commencé à monter un mur de cadre pour ma cuisine (car j 'ai un grand mur vide et je trouve ça LAID ! )
Donc j'ai acheté des cadres de différentes grandeur (5x7, 4x6,8x10et 10x13) et j'ai fait développer mes photos en noir et blanc, c'est vraiment joli, intemporel et chaleureux je trouve. Le noir et blanc fait ressortir énormément les photos. J'ai décidé pour ma part, de les installer dans un grand rectangle imaginaire afin que ça n'aie pas l'air «tout croche !»
Bonne Chance,
Au plaisir !