vendredi 9 juillet 2010

En vacances, certes...

Mais encore à la maison... Alors on essaye de faire comme si on était déjà parti. Fabrice a installé la tente dans le jardin et cela fait 3 nuits qu'il y dort, seul (il est très motivé l'Homme...), ou avec les enfants. Alors deux solutions : soit je ronfle trop fort, soit l'Homme a vraiment besoin de partir en vacances !

On va pourtant à la plage presque tous les jours, on est même allé à Bagatelle toute la journée d'hier avec des copains qui, eux non plus, ne sont pas encore partis. Fabrice fait du vélo, joue au tennis, bricole mais ça manque de nouveaux paysages, je crois... Cela dit, moi, je n'ai pas vraiment envie de bouger... Tous les légumes vont arriver à maturité et j'aimerais au moins cueillir mes petits pois avant de partir ! Et mes haricots, hein, tout juste en fleurs... Ils seront comment à notre retour ?! Et les courgettes, les petites rondes qui pointent seulement leurs fruits, et les autres, enfin vertes et à maturité, et les tomates, en fleurs, comme les haricots, et, et, et...

Ouais, ben tant pis ! Les vacances, c'est comme ça : des heures de voiture sous un soleil de plomb, des légumes abandonnés seuls au potager, de la vaisselle faite à la main, et des toilettes toujours trop loin ! Positive attitude !!! Ca va passer...

Aucun commentaire: