jeudi 19 août 2010

On est arrivé...

Et ça fait quand même du bien de retrouver sa maison ! Claire et lumineuse ! En revanche, le potager va avoir besoin d'un bon nettoyage. J'ai déjà fait les premières cueillettes, les plus urgentes : tomates, haricots verts et haricots beurre, quelques carottes.

Et j'ai désherbé les dahlias, les fraises et les framboises envahis de capucines et de liserons parce que, non mais vraiment, regardez-moi l'allure de ce rectangle...

Et il y aura encore du boulot demain car les allées sont pleines d'herbes et les tomates se développent à l'horizontal... Mais l'artichaut va nous faire un repas complet pour nous 5 !

Les salades plantées avant de partir ne sont pas belles, ni les bettes à cardes. Mais la dernière ligne de haricots est en fleurs. Je vais pouvoir remettre quelques radis, peut-être... et je crois que je vais devoir traiter mes choux de Bruxelles parce qu'ils sont pleins de chenilles.

Et puis j'ai complété les messages précédents avec quelques photos, enfin extraites de mon appareil... J'ai préféré les remettre dans les messages précédents pour une bête histoire de respect de la chronologie...

Aucun commentaire: