dimanche 12 septembre 2010

Week-end de beau temps...

Et comme il paraît que le beau temps, ça ne va pas durer, on est allé à la plage, petite balade rituelle des derniers jours d'été. On aurait pu faire comme tout le monde et cueillir ces belles moules offertes par les grandes marées mais on n'a pas été assez audacieux... Alors cette après-midi, pour se rattraper un peu, on a quand même été ramasser 2 kg de mûres pour faire des confitures. Ou plutôt des gelées pour être exacte, 6 pots d'une belle gelée rouge, a priori bien trop liquide pour être mangée proprement !

Et puis Eoko va bientôt avoir 1 an... et Fabrice 36...

3 commentaires:

petites choses a dit…

C'est quoi cette plage, j'ai l'impression que c'est pas loin de chez moi !
Je te répond ici pour les tabliers car je n'ai pas ton contact mail avec blogger.
Je vais mettre en boutique deux nouveaux petits tabliers ce soir vers minuit. Il y aura un mail d'annonce sur mon blog.
Sinon c'est possible de commander !

petites choses a dit…

J'ai bien eu tes message par contre je n'ai pas ton adresse mail pour te répondre.
Est-ce que tu peux m'envoyer un message non pas par les commentaires mais par le widget dans la colonne de droite sur mon blog et laisse moi une adresse mail pour te contacter.

Et pour cette plage, si c'est la côte d'opale alors ce n'est vraiment pas loin de chez moi.
Quend, fort mahon, le touquet, etc...

nata a dit…

Eoko c'est basque ? parec que moi je suis comme Petits choses, dans le secteur mais avec des basques à la maison.
;-)