samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011 !

Ca me fait un peu peur mais je n'ai pas de grands projets en vue pour 2011... Une année morne en prévision ? J'espère que non... Mais j'ai des doutes ! Alors si vous avez des projets pour moi, hein, n'hésitez pas !
Plus sérieusement, que cette année qui commence soit mieux que la précédente pour chacun d'entre vous... C'est tout bénéf' c't'affaire !
Et puis, pour terminer sur une note d'espoir..., voici un très beau livre (pas vraiment de saison, je vous l'accorde) découvert par hasard dans le rayon librairie d'un magasin de jardinage : Le grand guide du nouveau potager, aux éditions Solar, vous propose plein d'astuces pour bien planter et choisir vos légumes au potager, avec, le p'tit truc en plus qui va bien, des idées déco pour un potager tout beau !
Allez, tous au jardin ! Ouais, bof, pas envie !

5 commentaires:

petites choses a dit…

Une très belle année à toi !!!
Côté jardin, je te fais confiance, c'est toi qui va nous inspirer !!!

Charlotte Etc. a dit…

Bonne année :)

Anonyme a dit…

pourquoi toujours vouloir tout contrôler?
ma résolution pour 2011 , apprécier chaque jour à sa valeur pas de grands projets mais pleins de petits bonheurs...ou petits malheurs suivants la couleur du ciel
(projet chien quand même..)
nouveau mail : lesur.west@hotmail.fr
bonne année , les grands projets viendront bien d'eux même assez tôt
bisous
estelle

lesZyd a dit…

Profiter de chaque petit bonheur...

Mlle brindille a dit…

Ce livre est vraiment pas mal, je confirme. Moi aussi je viens de me le procurer meme si ce n'est pas la saison ; cela permet de potasser au chaud devant la cheminée en attendant de pouvoir passer à l'attaque !