mercredi 20 avril 2011

Et ça continue...

Toujours pas de pluie en vue et 26° affichés au thermomètre, à l'ombre... Alors tant pis, j'ai planté mes haricots ! Les grains des haricots 'Amethyst' sont bruns. Je m'attendais à ce qu'ils soient violets, comme les germes de la pomme de terre 'Bleue d'Artois'... La nature est surprenante.
Ce matin, mon homme a construit l'armature de mes tuteurs à tomates alors il a fallu l'installer, hein, bien obligé ! Et voilà le résultat.


On ne voit pas grand chose pour le moment... Mais je remettrai quelques photos plus tard, quand les tuteurs torsadés seront noyés sous les tomates ! Le système sera encore à améliorer, notamment au niveau de la fixation au bac.

2 commentaires:

Mlle brindille a dit…

C'est bien d'avoir un mari bricoleur... (soupir). Une riche idée cette structure à tuteurs !

lesZyd a dit…

Je n'en suis pas satisfaite... Je la trouve trop "lourde". Mon homme m'a conseillé de faire grimper des plantes dessus mais... je pense qu'on va revoir les plans pour une structure plus légère.