samedi 13 juillet 2013

Grands travaux...

En vacances depuis quelques jours, et sans enfants pour une semaine, l'Homme s'est lancé dans de grands travaux !
Voici d'abord l'appentis dont la dalle est coulée depuis 2008. Il manque encore un système de fermeture. J'ai personnellement une envie de persiennes coulissantes mais... l'Homme décide ! Quant à moi, n'ayant pas eu gain de cause pour mon toit végétalisé, j'ai planté une vigne vierge qui devrait doucement recouvrir les tuiles.
 
 
Ensuite l'Homme a continué dans sa foulée. La porte de ma cabane de jardin n'était plus très droite, parce que la cabane n'était plus très droite, parce que la haie a beaucoup poussé, parce qu'il y a trop d'arbustes dans ce petit potager et pas assez de bacs cultivés. Et une serre ? Il faudrait une serre...
 
 
Alors voilà, il n'y a plus d'arbustes dans le fond du potager, on voit le grillage et les thuyas du voisin. Et il n'y a plus de porte à ma cabane, qui va déménager à la place du saule qui a disparu sur le côté... Pour l'instant, je suis un peu triste, mais je pars quelques jours et l'Homme reste. Alors, d'ici 3 jours, j'aurai peut-être une belle porte, de nouveaux bacs et pourquoi pas, une serre !
 
 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Lol!! Je croise les doigts pour toi!!
Quand Homme travaille, Femme serre les fesses et espère avoir bien communiqué avec lui AVANT, histoire de pas avoir de déconvenue à la découverte APRES!...
^^
Ton abri est bien sympa, même en tuiles, ça a son charme ;o)
Bises!
Aude

lesZyd a dit…

Merci !
J'ai l'impression qu'on a toutes le même Homme! Pensent-ils tous avoir la même femme ?
Bonne semaine.
Natacha

je dis a dit…

Nous avons réalisés 2 toits végétalisés sur la cabane de jardin et sur une salle de bain rajoutée, c'est un peu technique mais pas si difficile, j'explique le tout sur un article du blog si cela t'intéresse (pour convaincre le rockeur sportif) ton jardin est très beau....

lesZyd a dit…

C'est en cherchant des infos là-dessus que j'ai découvert votre blog à 8 mains, et j'ai adoré ! Alors merci !