lundi 21 octobre 2013

Vacances...

 
Ce fut une bien belle journée que ce premier jour des vacances. J'espère (mais n'y crois point...) que c'est parti pour toute la semaine ! En tous cas, j'en ai déjà bien profité. Aujourd'hui, j'ai déplacé le rectangle des fraises, cassis et groseilliers qui n'avait plus sa place dans le potager. Le rectangle est venu dehors, le long de la ganivelle exposée plein sud. Puis j'y ai transplanté les 4  cassis et les 2 groseilliers. Les fraisiers ont, quant à eux, investi le grand carré, juste devant l'abri de jardin. C'est une variété remontante assez tardive. J'espère qu'elle se plaira dans cette nouvelle parcelle.
 
 
Les rectangles et carrés se vident. C'est un peu triste. Tout à droite, avec une corde, j'ai essayé de visualiser l'espace de ma future (très future...) serre. J'ai hâte mais ne sais toujours pas vraiment ce que je veux. Difficile d'imaginer l'espace, la configuration, la luminosité, l'aménagement intérieur... Alors en attendant, je cogite !

 
 

 
J'aime l'automne (surtout quand il ne pleut pas trop !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut
je souhaite faire comme toi des carrées, mais l'homme du jardin n'y pense pas vraiment....dommage je trouve l'idée excellente et bien plus pratique
moi aussi je rêve a une serre!
a+
mp