samedi 15 novembre 2014

Cupcakes "Camille la vanille"...

Depuis quelques semaines, nous nous sommes mis aux cupcakes... Nous avons essayé aujourd'hui une recette tirée de l'excellent "Mini-cupcakes Berko" aux Editions Marabout.


Elle a été testée et approuvée (contrairement à la précédente, définitivement trop sucrée !) par toute la famille, malgré une Chantilly qui n'a jamais voulu monter (j'suis nulle en Chantilly...) et un cupcake fait en moins d'une heure alors que la crème de glaçage doit être faite la veille...


La génoise à la vanille est une pure tuerie et la crème au mascarpone et chocolat blanc donne juste envie de tremper le cupcake entièrement dedans ! 


Un moment de bonheur et de plénitude absolue !

3 commentaires:

jeudi a dit…

Je ne suis pas contre la prise de quelques petits kilos avant l'hiver...Alors, tu m'invites quand tu veux

je dis a dit…

Hé, Natacha, tu hibernes?
je dis

lesZyd a dit…

Oh carrément !!!
On a décoré le sapin et tout et tout mais pas trop le temps en ce moment... Je vais m'y remettre. Merci de me secouer les puces ! D'autant que chez les jeudis, ça trime dur en attendant Noël. Beau boulot les filles !