vendredi 10 avril 2015

En ligne droite...

Un petit tour au jardin et forcément, des envies de plantations taraudent la jardinière... Mais pour pouvoir planter, il faut de la place ? Qu'à cela ne tienne, voilà le "parterre jaune" rallongé de quelques centimètres !


Tout au bout, c'est un arbre au caramel (Cercidiphyllum japonicum) qui est venu apporter un peu de hauteur. Quand tout sera fini, j'aurai grappillé un peu plus d'un mètre et je vous montrerai le résultat depuis l'autre côté... Si mes plantations résistent aux ballons des enfants !

Bon week-end au jardin.

2 commentaires:

angélique a dit…

voilà un joli massif! bon pour les coups de ballon je n'ai pas de solution! j'en suis la première victime!

lesZyd a dit…

Et ce sont désormais les poules qui y trouvent refuge et s'amusent à gratter entre les fleurs... Ca va être compliqué ! Bonne journée.