dimanche 4 octobre 2015

Panier du jour...

Je n'ai plus envie de vous montrer le potager depuis que la réserve d'eau est arrivée... Je réfléchis toujours à un système pour planquer ce gros cube blanc mais, pour l'instant, je ne trouve pas de solution qui me convienne totalement.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien au fond du jardin, bien au contraire ! Et les récoltes, cette année, dépassent mes espérances !


Ce sont les derniers radis et je crains qu'ils ne piquent un peu (voire beaucoup...) mais il reste un carré complet de carottes, des dahlias pour les bouquets, des fraises (incroyable !), des framboises blanches, des poireaux, des choux de Bruxelles, des courgettes et je viens de semer des épinards. 

Nous avons également mangé la première prune (très acidulée) du prunier, une dizaine de poires bien sucrées, et nous cueillons chaque semaine les pommes de notre vieux pommier. 

Bon week-end au jardin !




Aucun commentaire: