lundi 20 juin 2016

Derrière la porte...

Aujourd'hui, il pleut ! Tiens, ça change... Alors c'est l'occasion de terminer le couloir de l'entrée.


Les portes ont été chinées. Pas facile de trouver deux portes qui vont ensemble et adaptées à nos dimensions... Le choix a donc été limité mais le résultat me plaît. Il n'empêche, cette entrée manquait de peps. Nous avons donc ajouter le rectangle rose poudré au-dessus des porte-manteaux et...


... je me suis fait un p'tit plaisir dans le placard ! Peau de faon dans le fond et croco sur les côtés ! Evidemment, aucun animal n'a été blessé lors de cette déco un poil kitsch ! Hommage à ma grand-mère, qui tapissait régulièrement l'intérieur de ses armoires et aimait particulièrement les motifs panthère... Ca manque encore de quelques touches colorées. Patience, ça va venir ! 

Bonne semaine !

2 commentaires:

estelle a dit…

j'ai hâte de visiter l'intérieur de ton placard . Avec la photo on identifie pas trop des peaux de bêtes .
rose poudrée !!! tiens je me disais aussi que le rose pétant ressemblait plus à un de mes choix .
mais comme d'habitude tes choix de couleur restent incontestables et matchent à chaque fois .
vivement le prochain jour de pluie que tu ajoutes tes dernières touches .
ça ne devrait pas tarder au vue des prévisions météo.

lesZyd a dit…

Inondations dans 4 classes de l'école, mais pas dans la mienne, hélas ! Les commandes de craies livrées hier et restées au sol n'ont pas aimé... Depuis, on écope ! Bise.