dimanche 13 novembre 2016

Avant l'hivernage...

Une dernière expérience au potager.


Un collègue m'a proposé des graines de blés anciens, libres de droits, traitées au vinaigre contre la carie du blé, à semer avant le 15 novembre, et à récolter en septembre de l'année prochaine pour faire de la farine puis du pain, en 2017...

Ça va me bloquer un bac du potager mais j'avais envie de tester. Alors voilà, c'est fait ! Je vous raconterai le goût de notre pain dans 9 mois !

Bon dimanche !

3 commentaires:

Le Jardin de Darius a dit…

J'ai hâte de voir le résultat, c'est très intéressant comme projet.

melbeausiteweb/melie a dit…

J'espère que ces anciennes graines pousseront et donneront satisfaction. Je vous souhaite que ça marche ! Bonne soirée :)

lesZyd a dit…

Merci, merci !
Moi aussi, j'espère que ça va donner quelque chose ce beau projet. On verra !
Bonne soirée à toutes les deux.
Natacha